Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Ecole Communale de Achet-Mohiville / Nos activités / 2023-2024 / Achet / Moment de partage - nuit à l'école
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Moment de partage - nuit à l'école

L'école pour apprendre les lettres, les chiffres, la lecture, les calculs... L'école pour apprendre les sciences, les arts, le sport, ... L'école pour apprendre un tas de choses !

Mais, ce qu'on aime aussi et surtout, c'est le partage, la joie de vivre ensemble et les expériences partagées.

C'est dans cette idée de partage que ce jeudi 21, nous avons tous pu nous créer de nouveaux souvenirs.

En effet, ce fut une journée un peu particulière qui a débuté la veille au soir pour nos tout petits de maternelles qui ont pu passer la soirée à l'école et dormir ensuite tous ensemble. Apéro, repas du soir, soirée dansante... Que de rires et de bonne humeur !

Après leur douce nuit, nous sommes tous arrivés à l'école pour une journée festive autour de la magie de Noël ! Un dîner copieux et un échange de cadeaux étaient au rendez-vous pour clôturer cette dernière journée avant les vacances.

Nous pourrons repenser à cette belle journée autant de fois que nous le voudrons en attendant de revoir nos amis l'année prochaine.