Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Participation et citoyenneté / Conseil Consultatif Communal des Aînés

Reprise des initiations informatiques avec le CCCA

Le CCCA reprend les initiations informatiques. Elles se feront séparément pour les ordinateurs et pour les tablettes et smartphones.
Elles se feront chaque 1er et  3ème mardi du mois.

La première se fera le 17 mars avec pour objet les mail, internet et les virus. L’inscription est souhaitée.

Les séances se tiendront de 14h à 16h30 à l'espace comtal à Emptinne.
Le repère informatique continue les 1ers mardi du mois. Rappel : c’est une aide individuelle à qui le demande préalablement par mail.
Ces initiations sont ouvertes à tous les aînés de la commune. Personne ne doit se considérer comme « pas assez malin(e) ».

Pour toute information complémentaire et inscription : aW5mb3JtYXRpcXVlc2VuaW9ycy5oYW1vaXNAZ21haWwuY29t ou 0499 26 16 88 ou 083 699 123 de Gilbert Cellier.