Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Ecole Communale de Achet-Mohiville / Actualités / Bienvenue sur le site de l'école d'Achet - Mohiville

Bienvenue sur le site de l'école d'Achet - Mohiville

Notre école est répartie sur deux implantations partageant une même philosophie.

Les villages d’Achet et Mohiville sont distants d’environ deux kilomètres.

Nous accueillons actuellement un peu plus de 190 enfants, répartis dans dix classes (deux classes maternelles et trois classes primaires par implantation).

Les écoles de notre commune font partie de la première phase du « Plan de Pilotage ». Toute l’équipe s’est mobilisée au cours de l’année scolaire 2018-2019 pour établir la liste de nos priorités et surtout les stratégies que nous nous engageons à mettre en place pour l’épanouissement global des enfants qui nous sont confiés.

Bonne découverte…et peut-être à bientôt !