Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme & Environnement - Cadre de vie / Parc éolien de Pessoux :réunion de consultation préalable du public

Parc éolien de Pessoux :réunion de consultation préalable du public

Invitation à la réunion de consultation préalable du public

La société Solano Wind SA exploite un parc éolien à Pessoux sur le territoire de la commune de Ciney. Le permis unique doit faire l'objet d'une régularisation. Ceci implique une consultation préalable du public et la réalisation d'une étude d'incidences sur l'environnement.

Conformément aux dispositions du Code de l'Environnement, nous vous invitons donc à participer à la réunion de consultation préalable du public qui aura lieu dans ce cadre. Solano Wind SA présentera le projet et répondra aux différentes questions :

Le 28 janvier 2020 à 19h30, à la salle des fêtes "L'Echo des forêts", rue du Château d'Eau, 5590 Pessoux.