Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Enfance / Plaines 2021 : infos et inscriptions

Plaines 2021 : infos et inscriptions

DOCUMENTS IMPORTANTS POUR LES PARENTS D'ENFANTS INSCRITS AUX PLAINES 2021

Madame, Monsieur,

Chers parents,

Les plaines communales seront organisées du 12 juillet au 06 août sur 2 sites à savoir la Boverie à Hamois et à l'école Communale de Schaltin. Capacité d’accueil : 40 enfants par site = 80 enfants par semaine.

Des mesures spécifiques liées à la crise sanitaire seront mises en place pour les enfants et les encadrants en total respect avec la réglementation qui sera applicable pendant les vacances d’été.

Néanmoins, cette année encore, une attention particulière sera apportée à la qualité des animations proposées pendant ces semaines d’animation. Un projet d’accueil décrivant les détails pratiques de l’organisation vous sera communiqué dans le courant du mois de mai. En attendant, vous trouverez ci-dessous quelques informations pratiques.

Horaires des activités :

8h à 9h et de 16h à 17h30 : accueil/garderie

9h à 16h : activités

Tarif :

Pour les enfants domiciliés dans la commune de Hamois.

Tarif : 35 €/enfant/semaine.

Pour les enfants non-domiciliés dans la commune de Hamois

Tarif : 50 €/ enfant/semaine.

Inscription obligatoire (formulaire ci-joint)

Au vu des capacités d’accueil et afin d’offrir à un maximum d’enfants la possibilité de participer aux activités, inscription à maximum 2 semaines (consécutives ou non).

Les inscriptions seront prises par ordre d’arrivée, confirmées par mail et elles seront clôturées le 30 juin.

Les inscriptions seront validées dès réception du paiement par virement. Ne peuvent être inscrits que les enfants âgés d’au moins 3 ans (propreté acquise) et jusque 12 ans maximum.

En cas de désistement, le remboursement sera réalisé uniquement sur base d'un justificatif (certificat médical,...).

Inscriptions et renseignements généraux :
cy5sZWNsZXJjcUBoYW1vaXMuYmU= tous les jours de la semaine de 9h à 16h (sauf le mardi).

En complément des plaines communales, vous trouverez sur le site internet de la commune de Hamois, www.hamois.be ,l’ensemble des stages qui seront organisés dans la commune de Hamois pendant les vacances d’été.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations et vous prions de croire Mesdames, Messieurs, chers parents, en notre parfait dévouement.

M. WILMOTTE                                           P.LECLERCQ                                              V. WARZEE-CAVERENNE

Directeur général                                   Echevin de l'enseignement                                            Bourgmestre

Galerie