Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Que faire en cas de coupure de courant?
Actions sur le document

Que faire en cas de coupure de courant?

Que faire en cas de coupure de courant?

 

Depuis la libéralisation de l'énergie, les réseaux de distribution d'énergie ont été séparés de l'activité de production et de vente.
ORES gère et exploite les réseaux de distribution d'électricité et de gaz naturel.
Le client peut choisir son fournisseur d'énergie (électricité et gaz), c’est-à-dire la société à laquelle il achète l'énergie qu'il consomme : la liste des fournisseurs actifs en Wallonie est disponible sur le site du callmepower.
ORES a donc en charge toutes les activités liées à la distribution de ces deux énergies via les réseaux : raccordement, installation de compteur, relevé des index de consommation, compteurs à budget, dépannages et interventions en cas de problèmes sur le réseau, fourniture aux clients protégés socialement, etc. ORES se charge aussi de la gestion de l'éclairage public communal.

 

Numéros de téléphone utiles:
** 078/15.78.01 pour toute information générale (heures ouvrables et samedi matin)
** 078/78.78.00 pour signaler une panne de réseau (7j./7, 24h/24)
** 0800/87.087 pour signaler une odeur ou fuite de gaz (7j./7,24h/24)

"la liste des fournisseurs actifs en Wallonie est disponible sur le site du callmepower.

Visuel