Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / La semaine de la mobilité avec le GAL : mise à disposition de vélos électriques
Actions sur le document

La semaine de la mobilité avec le GAL : mise à disposition de vélos électriques

La semaine de la Mobilité se tiendra du 16 au 22 septembre. Dans ce cadre, le GAL Condroz-Famenne propose aux associations, aux communes et aux entreprises de tester une mobilité alternative réduisant le nombre de véhicules sur les routes et les émissions de gaz à effet de serre y étant liées.

En effet, le GAL Condroz-Famenne propose de mettre gratuitement à disposition de votre structure un vélo à assistance électrique durant cette semaine (du lundi au vendredi) afin qu’un ou plusieurs de vos travailleurs puissent tester la formule.

De votre côté, votre structure s’engage à ce que le vélo soit utilisé pour un minimum de 3 trajets A/R domicile-travail.

Votre structure a envie de relever le défi ? Contactez-nous via ce formulaire : https://forms.gle/PBuTTPzA6bKcdQfRA. Nous vous fournirons tous les détails.

Attention : premiers inscrits, premiers servis.

Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez trouver différents acteurs de la mobilité pouvant soutenir vos initiatives sur le Portail de la Mobilité en Wallonie (www.mobilite.wallonie.be => onglet "acteurs").

N'hésitez pas à contacter le GAL Condroz-Famenne ; il pourrait également soutenir vos projets.

Pour les entreprises, la Cellule Mobilité de l’Union Wallonne des Entreprises vous donne des idées d’actions à mener et vous propose de participer au Défi Mobilité des entreprises. Plus d’informations : Défi Mobilité des entreprises.

Visuel