Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Assemblée générale d’ORES Assets – Avis au public

Assemblée générale d’ORES Assets – Avis au public

L’Assemblée générale d’ORES Assets se tiendra le jeudi 17 juin 2021 à 11 heures, Avenue Jean Mermoz 14 à Gosselies.

Il n’est pas possible de vous accueillir physiquement dans ce contexte sanitaire difficile mais nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer l’information la plus complète possible.
Conformément au Décret du 1er avril 2021 organisant la tenue des réunions des organes des intercommunales jusqu’au 30 septembre 2021, ORES Assets a mis en place les dispositions suivantes en vue d’assurer la publicité des débats et de garantir un espace d’échange habituellement rencontré lors de nos Assemblées :

- L’Ordre du jour ainsi que l’ensemble de la documentation afférente à chacun des points portés à l’agenda de l’Assemblée générale est disponible sur le site internet de notre intercommunale : https://www.oresassets.be/fr/assemblees-generales.

- Tout citoyen est invité à adresser toute question sur l’ordre du jour de l’Assemblée par écrit – avant le 13 juin 2021 – à l’adresse suivante : aW5mb3NlY3JldGFyaWF0b3Jlc0BvcmVzLmJlLg== Une réponse sera publiée sur notre site internet avant la tenue de l’Assemblée générale le 17 juin 2021.

- Il sera également possible de suivre par vidéoconférence la séance de l’Assemblée générale. Pour ce faire, une inscription préalable et obligatoire doit être introduite à l’adresse mail ci-dessus avant le 6 juin 2021, de sorte que le lien de la réunion vous soit communiqué.

ORES Assets se tient à votre disposition pour toute information complémentaire à l’adresse mail précisée ci-avant.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Visuel