Administration communale : accès au guichet
SERVICE POPULATION
Du lundi au vendredi reçoit le matin de 8h30 à 12h. Prise de rendez-vous au numéro suivant : 083/ 61 52 31 (disponible tous les jours de 8h30 à 12h - cG9wdWxhdGlvbkBoYW1vaXMuYmU=
Par mail, vous pouvez effectuer une demande de changement de domicile en précisant votre numéro de registre national. Un formulaire vous sera transmis en retour.
Par mail, vous pouvez demander un extrait de casier judiciaire en annexant une copie recto/verso de votre carte d’identité, votre numéro national ainsi que le motif et la destination de votre demande.
Par mail ou via « mon dossier » ( https://www.ibz.rrn.fgov.be) :
- Extrait des registres
- Certificat de résidence principale
- Certificat de résidence principale avec historique
- Certificat de composition de ménage
- Certificat de vie
- Certificat de nationalité belge
- Certificat de cohabitation légale
- Certificat de résidence en vue d’un mariage
- Certificat du mode de sépulture et/ou rite.
SERVICE ETAT CIVIL
Du lundi au vendredi reçoit sur rendez-vous de 8h30 à 12h. Prise de rendez-vous au numéro suivant : 083/ 61 52 32 (disponible tous les jours de 8h30 à 12h) - ZC5wYWlyb25AaGFtb2lzLmJl
Par mail, tous les extraits d’état civil ( naissance, mariage, divorce, décès), les reconnaissances de paternité, certificat de cohabitation légale
SERVICE URBANISME
Reçoit du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00.