Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité / Zone de secours DINAPHI / Epreuves de l'Ecole du Feu de la Province de Namur

Epreuves de l'Ecole du Feu de la Province de Namur

L’Ecole du Feu de la Province de Namur organisera, en mai-juin, les épreuves du Certificat d’Aptitude Fédéral (CAF) « cadre de base », lequel est indispensable pour pouvoir postuler auprès d’une zone de secours, dans le cadre du recrutement pour le personnel du cadre de base (sapeur-pompier professionnel ou volontaire).

Pour obtenir ce certificat, il faut réussir trois épreuves, chacune étant éliminatoire :

- le test de compétences (le samedi 4 mai 2019 au Campus provincial à Namur) ;
- le test d’habileté manuelle opérationnelle (les 21, 22 ou 23 mai 2019 suivant convocation, au Centre pratique à Auvelais) ;
- les épreuves d’aptitude physique (les 12, 13 ou 14 juin 2019 suivant convocation, au Centre pratique à Auvelais).

Pour de plus amples renseignements et pour connaître les conditions d’inscription, nous vous invitons à consulter le site internet Jedevienspompier.be C’est via ce site uniquement qu’il sera possible de s’inscrire entre le 19 mars et le 19 avril.