AIEC

EAU
— Mots-clés associés : ,

Risque de pénurie d'eau

AVIS AUX ABONNÉS DE L’AIEC

RISQUE DE PÉNURIE D’EAU

Comme le souligne l’Institut Royal Météorologique Belge, particulièrement sur notre zone de distribution, nous constatons une sévère pénurie de précipitations depuis juillet 2016. La conséquence directe de ceci est que nos ressources en eaux s’amenuisent dangereusement. Le niveau de nos eaux souterraines atteint un niveau inédit pour cette période. Les faibles précipitations de ces derniers jours n’ont pas eu d’influence sur une recharge en eau de nos réserves.

En conséquence de quoi, nous appelons la population desservie par l’AIEC à utiliser l’eau de distribution avec parcimonie afin d’éviter d’éventuels problèmes de pénuries dans les mois à venir. La situation, si elle perdure, deviendra critique dans les semaines à venir. Nous vous demandons d’éviter toute utilisation d’eau abusive, tout gaspillage et de surveiller votre installation en vérifiant régulièrement l’index de votre compteur afin de s’assurer qu’il n’y ait pas de fuite sur votre installation.

Ceci est un avertissement à la prudence. Si la situation se dégrade davantage, nous serons dans l’obligation de prendre des mesures restrictives sévères : limitations et sanctions sur différents usages de l’eau.

 

Actions sur le document
« Août 2017 »
Août
LuMaMeJeVeSaDi
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
Notre newsletter
Votre email

HTML
Text
Visitez les archives

visuel.jpg

 

Mobilité 

sncb.gif
 
tec.gif
 
mappy.gif
 

 

Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.