Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Appel à projet du GAL : Soutien aux actions de transmission des savoirs entre générations
Actions sur le document

Appel à projet du GAL : Soutien aux actions de transmission des savoirs entre générations

Le GAL Condroz-Famenne lance un appel à projets : "Soutien aux actions de transmission de savoirs entre générations"

Un à six projets seront sélectionnés ; ils pourront recevoir entre 1.000€ à 6.000€ en fonction du caractère supracommunal du projet. Par ailleurs, un accompagnement du GAL Condroz-Famenne est apporté pour le développement du projet : à titre d’exemple, un soutien pour la communication, la construction et la mise en réseau du projet.

Les projets concernés visent à impliquer au moins deux générations différentes et à favoriser la transmission de savoirs (exemple, organisation de cours de cuisine, et découverte de recettes anciennes, actions de sensibilisation au devoir de mémoire, utilisation des espaces communautaires afin d’y organiser des ateliers de jardinages, réalisation d’une BD dont le personnage principal est un ainé du village, etc.). Le projet se développe sur la commune de Ciney, Hamois, Havelange et/ou Somme-Leuze. Il doit être rentré pour le 30 juin 2019.

Découvrez le règlement et le formulaire du projet.

Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez nous contacter par mail (bW9yZ2FuZUBjb25kcm96LWZhbWVubmUuYmU=) ou par téléphone (0486/52.74.55).

Visuel